Shorty Menstruel

Vous recherchez des shorty menstruels ? Chez Natal Baby nous avons choisis de proposer des articles pour les femmes avec notre marque Au fil de la beauté. A travers cette marque nous partageons des valeurs telles que l’écologie et le zéro déchet. Nos articles sont entièrement confectionnés dans notre atelier à Angers (49). Optez pour un modèle confortable, le shorty menstruel.

La culotte menstruelle la plus confortable : Le shorty menstruel

     Le modèle le plus confortable, le shorty. C’est un short raccourci avec des côtés plus larges que les culottes classiques. Il descend légèrement sur les cuisses et offre une protection optimale. Il met en valeur nos jolies formes et convient à toutes les morphologies. Avec son élastique dentelle à la taille, votre shorty menstruel reste ultra féminin. L’entrejambe est en ruban élastiqué, doux pour votre peau. Votre shorty est conçu en coton bio oeko-tex, très doux. Pour une absorption optimale, le fond de la culotte est composé d’une partie en éponge bambou PUL imperméable, ainsi qu’une deuxième partie en bambou antibactérien qui empêche les odeurs. 

Un confort pendant 12 heures.

     Grâce à sa partie ultra absorbante, le shorty menstruel vous offre une sensation de sec durant 12 heures. Il convient pour l’ensemble des flux, abondants ou légers. Passer aux shorty menstruels lavables évite de jeter environ 2000 protections (serviettes ou tampons) en 5 ans. Invisible sous les vêtements, votre shorty menstruel vous accompagne de jour comme de nuit et pour toutes les occasions.

 FAQ en 5 questions : Le shorty menstruel

1 - Pourquoi porter un shorty menstruel ?
Dans une démarche écologique et zéro déchet, le shorty menstruel vous permet de remplacer l’ensemble des protections jetables telles que les serviettes hygiéniques et tampons. L’achat d’un shorty menstruel vous permet donc de réaliser de nombreuses économies en évitant des frais au quotidien pour vos règles.

2 - Pourquoi choisir le modèle shorty ?
Le shorty menstruel est très confortable à porter, il recouvre bien les fesses. Il allonge la silhouette grâce à ses bandes larges sur les côtés. C’est un modèle qui convient à toutes les morphologies.

3  - Quelle taille choisir pour le modèle shorty ?
Les tailles des articles de lingerie menstruelle sont déterminés par la dimension du tour de taille. Vous pouvez vous référez au guide des tailles. Prenez votre taille de lingerie habituelle et si vous hésitez entre deux tailles, optez pour la plus grande afin d’être plus confortable. 

4 - Combien de temps porter le shorty menstruel ? 
Nous recommandons une utilisation de 12h maximum, dès lors que vous sentez une sensation d’inconfort ou d’humidité vous pouvez changer de shorty menstruel. Ils sont vendus à l’unité et par lot de 3 à un prix avantageux. 

5 - Comment laver son shorty menstruel ? 
Votre shorty menstruel doit être lavé avant la première utilisation. Une fois porté, vous pouvez le laver en machine à 30° maximum. Nous recommandons de laisser sécher le shorty à l’air libre pour éviter d'abîmer le pouvoir absorbant du tissu. 

Nous avons une gamme de lingerie menstruelle composée de 3 modèles : la culotte, la taille haute et le shorty.